Nouvelle adresse

=> À COMPTER DU 1er MAI 2022

Bonjour,

Mon aventure à la pépinière d’entreprises de Villers-Bocage va se terminer en cette fin de mois d’Avril.

Les pépinières d’entreprises sont des structures d’accueil, d’hébergement, d’accompagnement du porteur de projet et de la jeune entreprise. Elles favorisent la réussite des nouvelles entreprises en réduisant les obstacles liés au démarrage de l’activité. L’occupation est limitée dans le temps. J’ai donc pu passer 3 ans à dans ces locaux afin de développer mon activité.

En ce mois de mes 27 pétales, mon chemin professionnel va se poursuivre dans un bureau dans le quartier Koenig, au 30 rue Géraldine Mock – 14760 Bretteville Sur Odon. En effet, mon installation définitive à Villers-Bocage ne se concrétise pas pour diverses raisons et j’ai eu l’opportunité de rejoindre ce lieu où d’autres professionnels du mieux-être exercent.

Le bureau est à seulement 15 minutes de Villers-Bocage dans une zone dynamique et accessible. Vous trouverez un parking gratuit à l’entrée de la zone avec des zones piétonnes pour rejoindre le bureau et un parking gratuit situé juste devant le bâtiment. Le quartier Koenig sera prochainement accessible directement depuis le périphérique. Il s’agit d’une zone en reconversion dans l’optique d’un écoquartier favorisant la biodiversité. Le patrimoine architectural et végétale est préservé et optimisé.  Cette zone promet donc embellissement et évolution sur les années à venir. Le bâtiment est équipé d’une salle de réunion ce qui me permettra de développer des ateliers/conférences sur la Naturopathie.

Je décide donc d’accueillir les différents signes de la vie et me laisse porter vers cette nouvelle aventure.

Vous me retrouverez donc à partir du 1er mai 2022 au 30 rue Géraldine Mock à Bretteville sur Odon.

Les suivis de naturopathie peuvent être réalisés en visio-conférence pour les personnes le désirant.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.